Jay Evelina Shell User
|
Wysłany: Pią Wrz 10, 2021 03:23 Temat postu: gant homme |
|
|
Je serais inquiet que gants latex votre fils tire ses propres conclusions sans au moins de simples déclarations de faits de votre part. Je ne veux pas dire quelque chose qui coupe inutilement son père ou l'insulte, mais juste la vérité telle qu'elle est dite par vous. la manipulation que son père continue. De bons conseils cependant et je vais y réfléchir. C'est une personne très calme et n'aime pas discuter de ses sentiments.
Je rencontre tous mes enfants un à un et j'essaie de leur donner l'occasion de parler ouvertement avec moi. J'ai besoin de prier pour que Dieu me montre comment l'atteindre. Je suis content que vous ayez des lignes de communication ouvertes avec vos enfants. Votre fils ressemble à mon fils aîné - calme, pas enclin à discuter de ses sentiments. Pour lui, le moment de la révélation a été lorsque son père a soudainement pris le contrôle de nos finances et d'autres choses gant nike à la manière d'un coup d'État et a commencé à dire des choses religieuses très étranges que mes enfants savaient être déplacées et égoïstes.
Cela représentait une augmentation plus évidente du contrôle et une spirale descendante supplémentaire pour mon mari. Mon fils m'a dit que jusqu'alors il ne savait pas si c'était son gants chauffants père ou moi qui était « le problème ». Je prie pour que Dieu fournisse un moyen pour que la vérité devienne évidente pour votre fils. Que Dieu vous bénisse. Je suppose que cela correspond aux normes de chaque femme, mais je dirais que non, ce ne serait pas suffisant, car ce ne serait pas un vrai repentir ce ne serait qu'une modification du comportement. Cela a du mérite, mais cela ne va pas assez loin.
et à mon avis bien mérité, cela ne durera pas. Il ne répare pas les dommages causés à la relation et au conjoint. Il ne gants vinyle vous valorise pas comme vous devriez l'être. La repentance ressemble à de la contrite et du chagrin pour le péché, et un désir de se racheter et de rembourser ce qui a été volé, comme Zachée. Il n'a pas simplement cessé de voler son cSur assombri s'est rempli de lumière, et il était hors de lui de rembourser ce qu'il avait pris. DD va parfois travailler avec moi. Depuis qu'elle est venue avec moi, elle s'est amusée du chien du client (parents âgés PCA).
C'est sur le spectre de la violence, et rien ne l'empêche de « rehausser son jeu » pour lancer quelque chose de plus lourd, plus tranchant, plus mortel ou à plusieurs reprises& sauf qu'il n'y a pas encore pensé. Un jour, il pourrait. De Pilgrim's Progress& CHRISTIAN : « Vous êtes assez près de la racine du problème, qui est l'absence d'un véritable changement d'avis et de volonté. Ils sont donc comme le criminel qui tremble et tremble devant le juge, et semble se repentir très chaleureusement, mais la raison en est sa peur du nSud coulant, non pas qu'il ait de vrais remords pour son crime.
Et il a dit: "Oh maman ne se sent pas bien." Je me sens coupable gant homme de ne pas être plus en contrôle de moi-même parfois et de lui permettre d'appuyer sur mes boutons. Si je dis que je n'étais pas l'agresseur psychologique, je ne suis pas sûr qu'ils comprendraient étant donné l'agressivité passive de leur père. Depuis qu'ils ont appris que papa avait besoin d'être apaisé et que rien ne pouvait être contesté, chaque fois que je répondais pour clarifier ou partager mes sentiments, c'était perçu comme une nouvelle colère pour maman. C'est tellement insidieux. En bout de ligne, je prie pour qu'ils fassent une [img]https://www.byam.fr/images/h/gant homme-381vww.jpg[/img] percée et voient leur père pour qui il est vraiment. |
|